Paris – L’artiste gabonaise Léa Mamé Bouloudi vient de lancer le projet « Concepteurs d’Anges » au bénéfice des enfants souffrant de handicaps au Gabon et en Afrique.
« En observant et en côtoyant des familles qui ont un ou plusieurs enfants souffrant de handicaps, je me suis dit pourquoi ne pas faire quelque chose qui peut profiter à ces enfants », nous a confié la jeune chanteuse interprète à la voix aérienne.
Depuis le début de cette année Léa Mamé Bouloudi a composé la chanson « Concepteurs d’Anges » afin de réunir d’autres artistes africains pour poser bénévolement leur voix et de la mettre en vente sur une plateforme de téléchargement pour que tous les bénéfices soient donner aux enfants en situation de handicap et leurs familles sans oublier les différentes associations qui aident ces enfants à affronter la vie de tous les jours.
L’artiste gabonaise qui veut voir son rêve devenir prémonitoire, lance un appel aux artistes africains de bonne volonté pour l’accompagner dans cette belle aventure et pour ce combat pour la bonne cause.