A l'image du déluge qui s'est abattu sur le stade de Brazzaville, Mangasport prend l'eau, face aux joueurs congolais. Un véritable naufrage (0-3).
Côté congolais, l’entraîneur Ngatsono a reconduit quasiment les mêmes joueurs qu'au match aller, à Libreville. Seule variante, Ipamy a été titularisé en flèche, côté droit. Un choix judicieux au vu des situations (inconfortables) qu'il fera vivre à Muller Dinda, le latéral gauche de Manga. Quant au coach Mbo Bondjuni, il a misé sur le groupe ayant mis en difficulté le club gabonais d’Akanda FC lors de la 10e journée du National-Foot 1.
Dès l'entame, on peut dire que les choses ont mal commencé, avec ce carton jaune dont écope Dinda (3e). Le penalty qui suit, permet aux Congolais d'ouvrir la marque. Le début d'un long calvaire. A la 15e, Ipamy (intenable) prend de vitesse Dinda, et permet à Issambet d'enfoncer le clou (2-0). Mangasport, sonné, ne s'en remettra pas. Et les statistiques sont là pour le confirmer. Neuf corners contre 2, pour les locaux, pas un tir cadré en 45 minutes... et un troisième goal enquillé à la 49e, signé... Ipamy. C'en est fini pour les Gabonais. Porte de sortie, élimination de la Ligue africaines des champions.