AYEZ du talent et on vous le reconnaîtra ! Le postulat a été illustré, vendredi dernier, par Sonia Angue, étudiante au département de l'audiovisuel à l'Institut national de la poste, des technologies de l'information et de la communication (INPTIC), dont l'oeuvre, ''Le travail de mon père'', a été primée au dernier Quifilma, dans la catégorie du meilleur documentaire.
Organisé par le ministère de la Communication à la salle de cinéma “Le Majestic” à Libreville, le concours a révélé les qualités intrinsèques de cette jeune compatriote. Laquelle, âgée d'à peine 22 ans, vient de démontrer toute l'étendue de son génie à travers son documentaire, qui a du reste retenu l'attention du jury. Rappelant ainsi, qu'aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
La jeune réalisatrice a été honorée par la direction générale de l'INPTIC, en présence de son premier responsable, Claude Ahavi, de tout le staff dirigeant et de l'ensemble de ses condisciples. Le directeur général de l'établissement a encouragé la lauréate, et exhorté l'ensemble des étudiants de l'INPTIC à lui emboîter le pas.