Stade Augustin-Monedan. Mi-temps : 2-1. Arbitrage de Woungui Antsaraga, assisté de Serge Bastrel Meye et Fred Moussavou. Buts de Aaron Bopendza (4e) et Franck Guedegbe (16e) pour CF Mounana, Lionel Okoue Allogho (3e et 53e) pour USO.
JOUEURS et encadreurs du Centre de formation de Mounana nourrissent certainement encore des regrets, après le match nul concédé, hier, devant l'Union sportive d'Oyem pourtant à leur portée. Malgré la multitude d'occasions qu'ils ont créées, surtout en première période, Stéphane Bitseki et ses coéquipiers ont péché par un excès de confiance face à des adversaires assez brouillons dans l'entre-jeu, qui ont bien joué le coup en évitant le ridicule.
Ce sont eux qui se signalent d'ailleurs les premiers, en ouvrant le score à la surprise générale, à la 3e minute par Lionel Okoue Allogho, qui a su exploiter une remise de Basile Baba. La réaction des Mounanais ne se fait pas attendre, d'autant plus qu'ils rétablissent l'équilibre la minute qui suit par l'intermédiaire de Aaron Boupendza, qui a su exploiter un mauvais renvoi de la défense oyemoise aux abois sur cette action.