Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Asselé porte plainte contre X suite à l’incendie de son siège
Publié le vendredi 26 fevrier 2016   |  Autre presse


Jean
© Autre presse par DR
Jean Boniface Asselé, président du cercle de libéraux réformateur( CLR, majorité républicaine pour l`émergence)


 Vos outils




Libreville – Le président du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Jean Boniface Assélé, par ailleurs oncle du président de la République Ali Bongo Ondimba, a décidé jeudi de porter plainte contre X suite à un incendie qui a ravagé le siège de son parti dans la nuit de mercredi à jeudi.

La décision a été prise au cours d’une réunion d’urgence convoquée par le général de police à la retraite pour examiner la situation créée par l’incendie du cabaret des artistes, un complexe qui regroupe des centres de loisir et l’administration du CLR.


Le CLR appelle ses militants au calme en attendant les conclusions de cette enquête, selon le Secrétaire général du parti, Martin Louri.

Le CLR est la deuxième force politique au Gabon en terme d’élus. C’est un parti de la majorité républicaine pour l’émergence qui soutient l’action du président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Plusieurs cadres du parti estiment que l’incendie est criminel. Il viserait à intimider ou faire peur à quelques mois de la prochaine élection présidentielle.

L’incendie qui s’est déclaré vers 3 heures du matin, a détruit toute l’administration du CLR. Les sapeurs pompiers n’ont pas réussi à maîtriser les flammes.

Martin Safou

 Commentaires