Stade Pierre-Claver-Divunguy. Arbitre : Gauthier Mihindou Mbina, assisté de Montel Moussounda et David Mboutsou. 4e arbitre : Christian Moussadji Moussadji. But : Fabien Ngou Ngou (70e) pour USO. Pelouse et terrain en bon état. Temps chaud. Public épars.
A l'entame du match, les deux adversaires s’observent en évoluant avec prudence vers le camp adverse. Il a fallu attendre la 15e minute pour enregistrer la première action d’éclat de la rencontre. Elle est à mettre à l’actif de Stade Mandji, lorsque Junior Mensah ne peut conclure un bon mouvement d’ensemble. Les locaux vont de nouveau se signaler par Gérard Mouloumbou, qui manque de propulser au fond des filets adverses, le ballon bien distillé par Francis Omémé (18e). Idem pour Jean-Marc Digbeu, qui croise trop sa frappe (20e).
Après une domination infructueuse du Stade Mandji, l’Union sportive d’Oyem s’organise au mieux. Gaspard Mezui Ovono se défait du marquage d’un adversaire, glisse le ballon à Lionel Okoue Allogo, qui est repris par le capitaine adverse, Patrick Obiang Obiang (68e). Les Oyemois verront leurs efforts récompensés grâce à un but inscrit par Fabien Ngou Ngou, qui bat Alain Mbous Mbatchi sur un tir anodin. 1 à 0 pour USO (70e).