Politique
Vie des partis/UFPDG/Réaction à l’actualité : Les femmes réaffirment leur confiance au " Gabon émergent"
Publié le jeudi 18 fevrier 2016 | L'Union
 |
© Autre presse par DR
Annie Chrystel Limbourg Iwenga, déléguée nationale de l’Union de Femmes du Parti Démocratique Gabonais (UFPDG)
|
Vos outils
Vidéos

- 17/2/2016
Dans le dossier
|
Réunies hier au quartier London pour donner leur avis sur la riche actualité du weekend écoulé, les femmes pdgistes, via leur porte-parole, Albertine Tsamion, ont tenu à marquer leur terrain en (re)disant bien haut tout leur engagement derrière leur champion, Ali Bongo Ondimba.
LA branche féminine du Parti démocratique gabonais s'est réunie mardi dernier à la Maison de la Femme du quartier London. C'était pour réagir à l'abondante actualité de ce weekend qui a vu la sortie de deux courants de l'opposition appartenant à la même bannière. Un seul point donc à l'ordre du jour de cette rencontre des femmes du PDG : réaffirmer au Distingué camarade, Ali Bongo Ondimba, leur engagement, leur foi et surtout leur confiance dans le " Gabon émergent". Qui, selon les femmes pdgistes, ne cesse de porter des fruits à travers ses différentes réalisations depuis 2009.
'' Parce que la décennie de la femme gabonaise, résolument en marche, tient compte de toutes les femmes et les rassemble autour d'objectifs communs à atteindre, sans distinction aucune, nous exhortons les femmes à ne pas se laisser distraire par les acteurs de notre société qui n'ont de cesse d'exposer des arguments fallacieux, qui constituent déjà pour eux des supports de campagnes électorales'', a dit la porte-parole de l'UFPDG, Albertine Tsamion.
Commentaires