Comme invité spécial à cette grande rencontre spirituelle qui s'est déroulée le 1er février dernier au gymnase d'Oloumi : l'apôtre John Chi, fils spirituel du prophète des nations de TB Joshua.
LE gymnase d'Oloumi est apparu exigu, lundi 1er février 2016, pour contenir les 20 000 fidèles venus prendre part à la deuxième édition de la convocation solennelle de prière nationale, initiée par le secrétaire général exécutif du Bloc démocratique chrétien (BDC), Guy Christian Mavioga. Thème : " Gabon : lève-toi, sois éclairé (Esaïe 60 : 1)".
Hommes de Dieu d'obédiences diverses, croyants venant de différentes paroisses de la capitale et partisans de la parole de Dieu s'étaient retrouvés à cette grande rencontre spirituelle, principalement destinée à mettre en place un cadre œcuménique d'adoration et de louange à l'endroit du Très-Haut, et à consolider la paix et la cohésion sociale dans notre pays. Prières, délivrances, orientations prophétiques et explosion de miracles ont, entre autres, constitué les temps forts de cette manifestation spéciale.