Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Roucoulements «Love» à Libreville par le rossignol Singuila
Publié le samedi 1 mars 2014   |  Gabon Review


Singuila,
© Autre presse par DR
Singuila, artiste chanteur Franco-congolais de RnB


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Présent au Gabon à la faveur d’un méga concert, dénommé «Love», organisé par l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon en partenariat avec la maison de production Boss Playa, le chanteur Franco-congolais de RnB, Singuila promet, ce 1er mars 2014 au Jardin Botanique de Libreville, d’enflammer les cœurs des mélomanes gabonais sur ses douces balades.

Comme un super bonus à tous ses abonnées qui participent, du 7 février au 22 mars prochain, à sa promo dénommée «J’aime à la folie», Airtel Gabon offre aux Librevillois, ce 1er mars, un concert love avec le chanteur RnB nommé Singuila. Le crooner Franco-congolais sera accompagné par la nouvelle étoile montante du hip-hop camerounais, Stanley Enow, mais aussi du rappeur Rico, très connus à Libreville, et du groupe LMT auteur de l’imparable «Leslie».

Selon les organisateurs de cette rencontre musicale placée sous le sceau de la célébration du plus noble des sentiments, à ce jour, près de 12.000.000 de francs CFA de lots et plus de 1500 billets ont été distribués aux heureux gagnants pour leur permettre de vibrer à l’unisson avec les talentueux artistes électriques et amoureux de belles paroles.

Au-delà du concert, «de très nombreux lots restent en jeu, notamment le week-end tous frais payés pour deux à la Pointe Denis et à l’Ile Maurice», rappel un communiqué de l’opérateur téléphonique

Arrivé au Gabon en 2010 après le rachat de l’ancien opérateur de téléphonie mobile Zain, la filiale locale du groupe des télécommunications indien Bharti Airtel se positionne comme leader du marché de téléphonie mobile au Gabon. Elle détient 55% des parts de marché contre 45% pour les trois autres maisons (Libertis, Moov et Azur).

 Commentaires