Le nouveau Président-directeur général (P-DG) de Shell Gabon, Osa Igiehon, lors du cocktail d’au revoir à son prédécesseur, a expliqué quelles étaient les priorités de l’entreprise.
Nous devons maintenir une activité durable et rentable de Shell Gabon avec le coût bas du baril, et renforcer nos relations avec le gouvernement, les autorités locales, les communautés, associations, organisations non-gouvernementales (...). Mais nous devons aussi continuer à travailler pour le développement des talents gabonais en termes de compétences et d’opportunités de carrières », a indiqué le nouveau patron de Shell Gabon. Ce dernier n’a pas manqué de saluer les performances de son prédécesseur, Godson Njoku. Et de le féliciter pour sa nomination comme vice-Président exécutif du groupe en charge de la production.
Quant à Godson Njoku, il a tenu à rappeler les difficultés de l’industrie du pétrole et les conditions d’une sortie rapide de cette crise « Je suis conscient de la situation dans laquelle se trouve notre industrie, et des moments difficiles que traversent nos entreprises. Je suis confiant que le Gabon et notre industrie sortiront gagnants et mieux armés pour relever les défis à venir », a-t-il indiqué.