Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12045 du 1/2/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Législative partielle dans le canton Kyè/Interview de la directrice de campagne du candidat du PDG : ’’Nous venons d’apporter la preuve que le PDG est bien ancré dans le Woleu-Ntem’’
Publié le mardi 2 fevrier 2016   |  L'Union


La
© L'Union par DR
La directrice de campagne du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG), Mme Clémence Mezui


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au lendemain de l'élection partielle dans le canton Kyè le 23 janvier dernier, la directrice de campagne du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG), Mme Clémence Mezui, s'est exprimée sur le déroulé du scrutin remporté par son champion Ndoumou Obame.

L'Union : Madame, vous avez été désignée directrice de campagne du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) pour la législative partielle dans le canton Kyè. Comment analysez-vous le déroulement de ce scrutin qui a vu la victoire de votre candidat ?
Clémence Mezui : Effectivement, le PDG m’a fait l’honneur de me désigner directrice de campagne pour l’élection législative partielle du 23 janvier 2016. La première chose à dire, c’est que le PDG ayant remporté cette élection, je suis satisfaite. Je suis heureuse avec toute l’équipe, avec toutes les filles et fils du canton, du département Woleu, de la province du Woleu-Ntem et même au-delà, qui nous ont rejoints. Je suis heureuse d’avoir ramené cette élection dans l’escarcelle du PDG. C’est donc un sentiment de fierté légitime qui m’anime aujourd’hui. Je voudrais dire encore une fois un grand merci aux vaillantes populations du canton Kyè pour nous avoir donné cette victoire. Parce qu’elle appartient d’abord aux populations du canton Kyè.

 Commentaires