Mario Lemina a réfuté, mardi dernier, toute difficulté avec son club.
Depuis la reprise du championnat transalpin, de nombreux supporteurs s'étonnent de ce que Lemina ne soit plus aligné lors des rencontres disputées par la "Vieille Dame". Une absence que beaucoup n'ont pas hésité à interpréter comme un signe de désamour entre le jeune Gabonais et les dirigeants de la Juventus.
Mais Mario Lemina s'est voulu rassurant mardi dernier. « Beaucoup pensent que cela se passe mal dans mon club actuel. Au contraire, tout se déroule vraiment très bien et j'espère revenir très vite », a-t-il indiqué sur Twitter. Son souhait se justifie par une blessure délicate qu'il traîne depuis quelques mois. Lemina est soigné pour une douleur au tendon rotulien. Pour le staff médical, il n'est donc pas question de précipiter son retour. D'où cette absence remarquée.
Ce n'est pas la première fois que le camp Lemina est obligé de réagir sur le sujet. Son agent, Yvan Le Mée, avait déjà dû sortir de sa réserve alors que des rumeurs de retour de Lemina à Marseille circulaient au début du mercato.