Artisanat, cosmétique, mode, aliments bio…, plus de 150 exposants de tous horizons seront présents, dès la semaine prochaine, à Libreville, à l’occasion de la Foire internationale des richesses et de la beauté africaine (Firba).
LIBREVILLE sera au centre de toutes les attentions commerciales, du 29 janvier au 14 février 2016. En effet, près de 150 exposants internationaux sont attendus dans la capitale gabonaise, première escale d’une foire itinérante. Des exposants venant de 15 pays africains, plus de 10 pays d’Europe et d’Asie auxquelles vont s’associer une cinquantaine d’exposants nationaux sont annoncés à cette manifestation foraine.
Produits cosmétiques, vêtements, produits alimentaires bio et de l’artisanat seront au centre d’une grande foire commerciale itinérante dénommée "Foire internationale des richesses et de la beauté africaine" (Firba). L’équipe de Shane Négoce - managers et une cinquantaine de techniciens -, partenaire de cette initiative du ministère du Commerce, des Petites et moyennes entreprises, de l’Artisanat, du Tourisme et du Développement des services, est déjà à Libreville depuis une semaine.
Entre formalités administratives et repérage technique des lieux, les rencontres se multiplient pour l’organisation de cette première Firba.