Yves Stéphane Bitseki Moto (gardien de but des Panthères A’) : "Il nous a manqué à la fois beaucoup et pas grand-chose pour inverser le cours des événements. Nous avons d’abord subi le match et laissé nos adversaires dicter leur loi. Mais quand nous avons réalisé que nous devions nous montrer plus solidaires et ambitieux, la tendance s’est inversée. Ce qui me fait dire qu’il y avait de la place pour obtenir un meilleur résultat."
Tchen Djesnot Kabi (milieu de terrain gabonais) : "C’est la loi du sport qui veut qu’il y ait souvent un gagnant et un perdant. Mais nous devons rester concentrés et donner le maximum pour notre dernier match. Même si je ne suis pas aligné, j’ai foi en mes coéquipiers pour remporter cette partie et, avec la grâce de Dieu, nous qualifier pour les quarts de finale."
Rodrigue Moundounga (défenseur gabonais) : "Jouer à dix pendant plus de 30 minutes, en plus menés au score et devant le pays organisateur, n’est jamais facile. Vous avez pu voir que cela a encore compté. Notamment sur quelques actions litigieuses où les arbitres ont fermé les yeux en notre défaveur. Mais nous ne sommes pas encore éliminés. Nous avons une dernière carte à abattre dans ce Chan. Croyez-moi que je ne manquerai pas de motiver mes jeunes partenaires par rapport à cette ultime chance qui nous est offerte."