Les fortes pluies qui ont frappé la capitale, forcent à remettre le match entre Ndzimba FC et Adl FC. La pelouse était impraticable.
L'un des faits marquants de cette 10e journée de D3. Les arbitres remettent la partie. A la commission d'homologation de trouver maintenant une date pour cette rencontre attendue entre Ndzimba FC et Adl FC.
Second épisode intéressant, la place de leader revient à Badji FC, vainqueur de Kanal 7 (3-0), au détriment du CF Bessieux tombeur de Jardin de foot du Gabon (2-0). Des succès qui permettent à ces deux formations de prendre 5 points sur le 3e, AC Gabao. Après sa défaite lors de la dernière journée devant Jardin de foot du Gabon (0-2), l’AC Gabao, s’est ressaisi face à l’AS Val en remportant cette opposition sur le score de 2-0. Une défaite, qui fait chuter les ‘’Valeureux’’ de la 4e à la 6e place (6 points +12).
L’Olympique de Bissegue (8e, 15 points +5) réalise aussi un joli coup. L'équipe devait se reprendre après sa défaite face à FFAL (0-2). Mission accomplie avec cette victoire face à l'ACL (1-0). Quatrième succès de la saison en 10 matches. Prochain adversaire, ce mardi, le leader Badji FC au stade de Nzeng-Ayong à 16 heures.