Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

PDG : Chantal Ondo Oye sanctionnée
Publié le mercredi 26 fevrier 2014   |  Gabon Eco


Chantal
© Autre presse par DR
Chantal Ondo Oye, tête de liste pour le compte du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le département du Ntem .


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Chantal Ondo Oye, tête de liste pour le compte du Parti Démocratique Gabonais (PDG) dans le département du Ntem lors des dernières élections locales aurait été exclue des activités du parti pour une durée de six mois ''pour indiscipline'', relate l'hebdomadaire "Echos du Nord" dans sa publication du lundi 24 février.Selon l'hebdomadaire ‘’Echos du Nord’’ dans sa parution du lundi 24 février 2014, la militante et membre du bureau politique du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Chantal Ondo Oye aurait écopé d'une suspension suite à ses propos tenus au lendemain de l'élection du candidat indépendant Alfred Memine me Zué à la tête du conseil départemental du Ntem.

" C'est la conséquence du laxisme, de la nonchalance et de la mollesse du secrétaire exécutif du parti. L'instance du parti n'a pas réagi au regard de tous les rapports alarmants déposés en son sein sur les comportements blâmables des camarades indisciplinés avant, pendant et après la campagne. La faute incombe tout aussi aux hiérarques revanchards qui n'ont pas accepté leur remplacement au dernier congrès, avait-elle déclaré mardi 21 janvier lors d’un point de presse relayé par les médias nationaux.

La décision de la commission permanente de discipline du PDG a donc statué sur le "cas’’ Chantal Ondo Oye et a décidé de suspendre cette dernière sur une période de six mois.

"Lors de sa déclaration du 21 janvier, Chantal Ondo Oye a été reconnue coupable d'atteinte à l'image du parti et à celle de ses dirigeants. A cet effet, elle écope d'une suspension de six mois. Durant cette période, elle ne devra pas prendre part aux activités du parti", précise le communiqué de la commission.

Une sanction qui semble avoir été prise pour dissuader d’éventuels militants du PDG qui souhaiteraient encore laver leur linge sale sur la place publique …

A suivre...

 Commentaires