Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 12030 du 14/1/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Omnisports/En prévision des Jeux olympiques d’hiver de 2018, « Dream Program » : Deux Gabonais en Corée du Sud
Publié le vendredi 15 janvier 2016   |  L'Union


Jeux
© Autre presse par DR
Jeux olympiques d`hiver de 2018
TRESOR Ndong Ntoutoume, pongiste gabonais de 12 ans, élève en 5e à Quaben, et Fedolix Abessolo Eyi Nguema, tennisman de 16 ans, élève en classe de 4e au CES Bâ-Oumar, quittent Libreville aujourd`hui pour Séoul en Corée du Sud. Dans le cadre de la « Dream program »


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

RESOR Ndong Ntoutoume, pongiste gabonais de 12 ans, élève en 5e à Quaben, et Fedolix Abessolo Eyi Nguema, tennisman de 16 ans, élève en classe de 4e au CES Bâ-Oumar, quittent Libreville aujourd'hui pour Séoul en Corée du Sud. Dans le cadre de la « Dream program » qui fut l'argument-phare lors de la campagne de la conquête de l'obtention par la Corée du Sud de l'organisation des Jeux olympiques d'hiver de 2018.

Avant de faire leurs sacs, les deux « ambassadeurs » sportifs gabonais, accompagnés de Jean-Louis Mezui M'Assa, chef du département Développement et Programmes au Comité national olympique gabonais (CNOG), sont allés, hier, présenter leurs civilités aux autorités de l'ambassade de Corée du Sud au Gabon. Particulièrement au conseiller Koh Moon-Hee. Ce fut " un réel plaisir " pour ce dernier qui, tout en faisant la genèse de la « Dream program », qui est à sa 13e édition, a laissé entendre que son pays offre, à travers cet événement du donner et du recevoir, un merveilleux et alléchant programme sportif aux jeunes du monde entier.


MIKOLO-MIKOLO

 Commentaires