Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 12029 du 13/1/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Diplomatie : Le Gabon ouvre sa chancellerie à Ankara
Publié le mercredi 13 janvier 2016   |  L'Union


Cérémonie
© Autre presse
Cérémonie d`ouverture officielle de la chancellerie du Gabon à Ankara
Le nouvel ambassadeur du Gabon en Turquie, Hermann Immongault, a récemment organisé une cérémonie d`ouverture officielle de la chancellerie du Gabon à Ankara, capitale de la République de Turquie.


 Vos outils




Le nouvel ambassadeur du Gabon en Turquie, Hermann Immongault, a récemment organisé une cérémonie d’ouverture officielle de la chancellerie du Gabon à Ankara, capitale de la République de Turquie.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs autorités, parmi lesquelles l’ancien ambassadeur non résident du Gabon en Turquie, Charles Essonghe (actuel ambassadeur gabonais en Italie) et du directeur de cabinet du secrétaire général du gouvernement, Sayid Abeloko. On pouvait également compter dans la délégation turque présente à cette manifestation, le directeur général pour l’Afrique du ministère des Affaires étrangères, Hulusi Kiliç, et l’ancien ambassadeur de Turquie au Gabon, Amet Demirer.

Cette ouverture d’ambassade fait suite à la décision prise par le chef d’Etat Ali Bongo Ondimba, en mai dernier, lors de sa visite officielle dans la capitale turque. Laquelle consistait à procéder à l’ouverture de cette ambassade avant la fin de l’année 2015.

Nommé le 23 février 2015, le diplomate gabonais, Hermann Immongault, a présenté ses lettres de créance au président turc, Recep Tayyip Erdogan, en septembre dernier, avec une mission prioritaire d’oeuvrer au renforcement de la coopération économique et commerciale entre le Gabon et la Turquie.

SM

 Commentaires