Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 12027 du 11/1/2016

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Musique/Au retour d’Aubameyang à Libreville vendredi dernier : Le Cocan-Gabon a offert au public un méga concert
Publié le mardi 12 janvier 2016   |  L'Union


Pierre-Emerick
© Autre presse par DR
Pierre-Emerick Aubameyang reçu au Palais du Bord de Mer et promu Commandeur dans l`ordre national du mérite par le Chef de l`Etat gabonais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Quelques heures seulement après l’accueil triomphal du public à Pierre-Emerick Aubameyang, vendredi dernier, à l’aéroport international Léon-Mba de Libreville, au lendemain de son sacre continental à Abuja (Nigeria), le Cocan-Gabon a tenu à rendre un vibrant hommage au héros national par l’organisation d’un méga concert ce même jour, au stade de Nzeng-Ayong. L’événement a massivement drainé du monde, et regroupé la crème des artistes hip-hop et traditionnels de l'heure.

Parmi les artistes invités, qui ont tenu le public en haleine, il y avait Tina dite ‘’La Folle’’, la Gaffe, Sir Okoss, Lord Elkass, O’Beliks, N.G Bling, le rappeur Amenem et bien d’autres. De 15 h à 20 heures, ces différents artistes ont fait le show, à la grande joie du public, venu célébrer en sons et rythmes le Ballon d’Or du capitaine de l’équipe nationale.

« Tout le monde n’a pas eu l’occasion et la chance d’aller à l’aéroport et à la présidence, pour célébrer le trophée de notre frère. Et je salue l’acte posé par les responsables du Cocan, qui ont pensé à nous, en nous offrant ce grand concert. Mais j’espère que Pierre-Emerick viendra nous présenter son trophée ici », a souhaité un grand fan de PEA, Davy Ndong Mvé.

 Commentaires