La miss Gabon 2013 vient de lancer sa ligne de vêtements, dans le cadre d'un défilé de mode qui a réuni artistes chanteurs et musiciens, stylistes-modélistes, designers, etc.
UNE reconversion bien réussie pour miss Gabon 2013. Jennifer Ondo Mouchita, la reine de beauté dans notre pays il y a trois ans, fait ses premiers pas dans l'art du vêtement. En séjour tout récemment à Libreville, la perle des podiums a convié tout récemment journalistes, danseurs-chorégraphes, artistes chanteurs et musiciens, stylistes-modélistes, designers, esthéticiens, etc., à la présentation des tout nouveaux modèles de sa collection baptisée "JR. Mo" ("Jennifer Ruth Mouchita Ondo").
Alliant streetwears et tenues de balade, sans oublier les désormais incontournables vêtements destroyed et bling-bling, l'ambassadrice de la beauté gabonaise en 2013 a voulu apporter une touche beaucoup plus simple à la création vestimentaire. Du moins, son esprit le conçoit-il ainsi.
Les observateurs les plus avertis se rendront compte, qu'entre simplicité et proximité, loin des exigences et de la sophistication qui caractérisent les collections d'autres stylistes, les vêtements JR.Mo reflètent un style oversize et gothique, avec une forte touche américaine imprimée sur les tee-shirts, sweat-shirts et casquettes.