Gabon Telecom rend visite aux jeunes pensionnaires des centres d'accueil "Espérance" et "Arc-en-ciel". Des dons en produits alimentaires, essentiels.
Conduite par le directeur général, Abderrahim Koumaa, l'équipe s'est donc rendue sur place apporter un soutien alimentaire. Au centre "Espérance", la délégation de Gabon Telecom a été accueillie par le responsable de cet établissement, le pasteur Israël Ndoungou Ndoungou. Ce dernier a présenté sa structure qui héberge plus de soixante jeunes. Il n'a pas manqué non plus de faire état des difficultés matérielles auxquelles son équipe était quotidiennement confrontée.
Même son de cloche à la maison "Arc-en-ciel" de Sainte-Marie, où les enfants ont exprimé leur joie d'avoir en face d'eux les responsables de la première maison de télécommunications du Gabon. Ils ont aussi, par le biais de la responsable du centre, sœur Julienne, souhaité de la part de l'opérateur un don d'une ligne téléphonique, gratuite, les coûts de communication étant jugés trop chers pour eux.