Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 12011 du 21/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Arbres de Noël : Le Rotary club Libreville Komo à l’orphelinat de Kinguelé
Publié le mardi 22 decembre 2015   |  L'Union


Arbres
© Autre presse par DR
Arbres de Noël : Le Rotary club Libreville Komo à l’orphelinat de Kinguelé


 Vos outils




Ce centre d’accueil des orphelins et enfants rendus vulnérables, placés sous la protection de l’Ong Micone, a reçu la visite des Rotariens. Ces derniers, à cette occasion, avaient les bras chargés de cadeaux.

C’EST au cœur de Kinguelé, dans le 3e arrondissement de Libreville, que les membres du Rotary club Libreville Okoumé ont choisi de planter leur arbre de Noël 2015, avec comme invités d’honneur les orphelins et autres enfants vulnérables recueillis au sein de l’Ong Micone (Mission internationale pour la consolation des orphelins et des nécessiteux).

Une matinée inespérée pour la trentaine de jeunes pensionnaires de cet orphelinat implanté dans un des quartiers les plus sous-intégrés de la capitale. Ils ont tenu à le faire savoir à leurs providentiels visiteurs de diverses manières : visages rayonnants, chants et danses. Ce, à la suite des cadeaux personnalisés reçus des mains d’un père Noël arrivé avant l’heure.

« C’est l’Eternel qui vous a envoyés ici », a exulté maman Julie, la responsable du centre qui a prié, de toutes ses forces, pour les bienfaiteurs de ses jeunes protégés.

Au nom de son club, la présidente de Libreville Okoumé a loué, après la remise des cadeaux, le dévouement de maman Julie pour ces enfants défavorisés par le sort à un moment de leur vie.

 Commentaires