Libreville - Le Président de la République, Son Excellence Ali Bongo Ondimba, et la Première Dame, Madame Sylvia Bongo Ondimba, récompensaient ce dimanche après midi les efforts des meilleurs élèves des classes primaires des établissements de Libreville.
La Première Dame, s’exprimant au nom du couple présidentiel, a félicité les élèves pour leur persévérance et leur soif de savoir.
Dans une atmosphère familiale, elle a remercié les parents présents pour leur rôle fondamental d’éducateurs sans oublier les enseignants à qui le couple présidentiel a renouvelé ses encouragements pour leur dévouement auprès des enfants, parfois dans des conditions pénibles.
Plus de 550 convives ont participé aux activités cette année qui comprenaient des jeux, des spectacles, une crèche géante et une remise de cadeaux.
Chaque année, le Président de la République et Madame Sylvia Bongo Ondimba reçoivent à l’occasion de la célébration de Noël des enfants issus de toutes les catégories sociales, qui se sont distingués par leurs résultats scolaires.