Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le représentant du ministère du travail, Charles Ebane Zeng a décerné vendredi à Libreville la médaille du travail à 20 employés d’Airtel Gabon ayant passés 10 ans de loyaux services de l’entreprise de la téléphonie mobile.
Parmi les récipiendaires il y a six dames. Aux côtés des hommes, elles ont contribué au développement de l’entreprise de la téléphonie mobile depuis son implantation dans le pays il 15 ans. La société est leader sur le marché local avec 1,200 millions d’abonnés.
« Vous êtes des modèles et vous avez le devoir de transmettre votre expérience et votre savoir-faire aux jeunes », a conseillé M. Ebane Zeng lors de la cérémonie de décoration qui s’est tenue à la direction générale d’Airtel sise au centre-ville de la capitale gabonaise.
La distinction constitue une reconnaissance de la société envers ses travailleurs. Une récompense consécutive aux efforts et à l’abnégation de ces derniers, malgré parfois les difficultés. La joie des lauréats a été partagé le directeur d’Airtel Gabon Heiko Shlitileke qui lui aussi s’est dit fier d’avoir accompli plus d’une décennie dans cette entreprise qui, « est une merveilleuses aventure ».