Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L'Union N° 12002 du 10/12/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football/Championnat national de 1re division /CF Mounana/Nguen’Asuku (3-0) mercredi dernier : Des buts certes, mais un jeu sans entrain
Publié le vendredi 11 decembre 2015   |  L'Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C'EST sur une pelouse du stade de Nzeng-Ayong dont les travées étaient, une fois de plus, vides, que le CF Mounana, le représentant du Gabon à la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), a affronté mercredi dernier le promu Nguen'Asuku. L'équipe altogovéenne, qui se cherche encore, a été facilement battue par 0 but contre 3.

Pourtant, dès l’entame, les choses n’ont pas été du tout faciles pour les poulains du coach Mounguehi, confrontés au système de jeu très défensif mis en place par le technicien altogovéen Sosthène Yala.

Tout commence, en effet, par une légère domination du CF Mounana, qui accule ses adversaires, obligés de se retrancher dans leur camp. Nullement impressionnés par les attaques orchestrées par la bande à Bitséki, les Altogovéens optent pour le hors-jeu, qu'ils jouent parfaitement. Ce qui fait que les attaquants adverses ne peuvent trouver de solutions. Les occasions qu'ils se créent sont toutes vendangées par les attaquants, qui n'arrivent pas à se sortir du piège tendu par leurs adversaires, quand ils ne font pas preuve de précipitation.


J.F.M

 Commentaires