Ces personnes qui ne demandent qu'à entrer en possession de leurs dus, entendent user de tous les moyens légaux allant dans ce sens. Hier, elles ont entrepris une marche, dispersée par la police, en direction du Conseil d’État.
L'AXE Charbonnages- Aéroport a connu une véritable perturbation hier matin. Pour cause, un nombre considérable d'épargnants malheureux de la société BR Sarl a entrepris une marche en direction du Conseil d’État, afin de mieux se faire entendre par le patron de cette institution juridique. Seulement, le mouvement a été interrompu par les forces de l'ordre qui, à l'aide de bombes lacrymogènes, ont tout fait pour disperser les manifestants.
Cette énième grogne des investisseurs s'explique, selon eux, par le silence des autorités depuis que cette arnaque a commencé avec la fermeture des agences de cette structure à Libreville et dans certaines villes de l'intérieur du pays où elle était établie. Selon ces clients floués par un pasteur reconverti en banquier - aujourd'hui introuvable -, les agents des forces de l'ordre auraient même mis la main sur leur représentant, alors qu'il tentait d'expliquer les raisons de leur grogne. Une situation qui met à mal ces derniers qui disent se retrouver aujourd'hui sans un interlocuteur véritable.