Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Union N° 11979 du 13/11/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Voiries de Libreville : Ali Bongo en visite d’inspection
Publié le jeudi 19 novembre 2015   |  L'Union


Visite
© Autre presse par DR
Visite inopinée d’Ali Bongo Ondimba sur les chantiers de voiries de Libreville
Mercredi 18 novembre 2015. Libreville. Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba a effectué une descente surprise, sur deux chantiers de voiries de Libreville, derrière le Lycée Jean-Baptiste Obiang Etoughe de Sibang et au quartier Plein-ciel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de l'Etat est allé, hier, constater l'état d'avancement des travaux routiers et des voiries des quartiers Sibang et Plein-Ciel, dans les 6e et 4e arrondissements de la capitale gabonaise. Des chantiers dont l'évolution a fait dire aux maîtres-d'œuvre qu'ils devront tenir les délais de livraison.

ALI Bongo Ondimba a fait, hier, le tour de certains chantiers. Notamment dans les quartiers Sibang et Plein-Ciel, où il est allé toucher du doigt l'état d'avancement des travaux routiers et des voiries de notre capitale.

Tôt le matin, sous une fine pluie, le chef de l'Etat s'est rendu du côté de Sibang, Derrière-le-lycée-Jean-Baptiste-Obiang-Etoughe, où les conditions de circulation ne sont pas des plus reluisantes. Il a ainsi encouragé la vingtaine d'employés de la société Socoba-Edtpl à s'activer afin de tenir leur engagement de livrer cette route à la fin du mois de décembre.

Il leur a rappelé l'importance que revêt l'amélioration des infrastructures de transport pour le développement du pays. « Nous devons relier notre pays, des zones rurales jusqu'aux villes », a-t-il indiqué. Avant de relever que « nous avons commencé par l'intérieur. A présent, nous améliorons durablement les villes et réhabilitons ces routes que beaucoup de compatriotes empruntent tous les jours ».

 Commentaires