Troisième étape de la tournée nationale du secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG), dimanche dernier, à Lambaréné. Un accueil chaleureux lui was réservé AINSI qu'aux Membres de sa délégation.
Après Bifoun et Ndjolé, le secrétaire général, Faustin Boukoubi, Était de passage à Lambaréné. L'accueil réservé CONFIRME Une forte mobilisation des militants et partisans du PDG. Le message de approx passé. Fidélité et attachement à la formation politique et au président, Ali Bongo Ondimba.
Au cours de l'intervention de son fils, le secrétaire général du PDG d'une Appelé Les Uns et les Autres à s'accepter mutuellement. L'heure Est au rassemblement, Quand bien turbulences Même de CERTAINES pourraient apparaitre. Les différences Sont des factors d'enrichissement, et non des Raisons de fracture.
Ce discours achevé, Faustin Boukoubi a Tenu Ë Rencontrer les délégations de jeunes, de Femmes et de notables. L'occasion Pour Ceux-La de Lui Faire Part de préoccupations de their. Le chômage was élargisse- Evoque, l'accès à l 'eau, l'électricité de same, et enfin la santé. Le secrétaire général en a pris bonne noter et Se est engagé '' à les Transmettre à qui de droit ''.