Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Football : Hugues M’voulé-Nzé, l’heure de la relance ?
Publié le jeudi 5 novembre 2015   |  Gabon Review


Hugues
© Autre presse par DR
Hugues M’voulé-Nzé , l’international gabonais
l’international gabonais aux neuf sélections a lancé sa carrière au Gabon en 2004 avec le FC 105, avant de rallier la France où il a porté les couleurs du Mans, de Vannes et de Carquefou. En 2008, il a rejoint la Belgique où il a joué pour le FC Duffel, puis Winkel Sport, avant un retour au pays en 2012.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Très discret ces dernières années, Hugues M’voulé-Nzé devrait incessamment faire son retour sur les pelouses. C’est, du moins, ce que croit savoir son agent, qui estime que le milieu offensif serait actuellement courtisé en Scottish premiership (D1 Ecosse), mais également en Ligue 2 (D2 France). «Aujourd’hui, il est âgé de 30 ans. Il est en pleine possession de ses moyens physiques et il est animé d’une envie farouche de prouver qu’il est en mesure de retrouver le haut niveau, ce dont je ne doute pas une seule seconde. Je suis dans l’attente d’une décision de la part de plusieurs entraineurs de Ligue 2 car il est d’accord pour évoluer en L2 afin de se relancer», a confié Miirko Grüger à africatopsports.com. Une décision largement murie selon l’agent de l’international, qui met en avant l’humilité de son protégé. «N’est-ce pas une preuve d’intelligence ? Existe-t-il beaucoup de joueurs ayant disputé de nombreux matchs parmi l’élite en France qui pourrait prendre cette décision ?», s’est-il demandé.

Miirko Grüger estime, en effet, que «Hugues M’voulé-Nzé reste convaincu que la roue tourne, que tu récoltes toujours ce que tu as semé et que ton heure va venir et probablement plus vite que tu ne l’imagines». Et l’agent d’affirmer, avec assurance : «Une chose est sûre : l’entraineur qui lui fera confiance disposera d’un joueur animé d’un esprit de révolte qu’il aura rarement vu dans sa carrière». Crédité d’une grosse frappe et d’une vision remarquable, le joueur constituerait un renfort intéressant pour un club de Ligue 2 désirant densifier son secteur offensif. Le milieu de terrain devrait ainsi signer un contrat au prochain mercato d’hiver.

Agé de 30 ans, l’international gabonais aux neuf sélections a lancé sa carrière au Gabon en 2004 avec le FC 105, avant de rallier la France où il a porté les couleurs du Mans, de Vannes et de Carquefou. En 2008, il a rejoint la Belgique où il a joué pour le FC Duffel, puis Winkel Sport, avant un retour au pays en 2012.

 Commentaires