Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 11966 du 29/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Journée de la solidarité, demain à l’immeuble Arambo/Trois questions à la co-organisatrice... : ...Clémence Mezui Me Mboulou : "Nous voulons exprimer notre solidarité aux populations les plus vulnérables"
Publié le vendredi 30 octobre 2015   |  L'Union




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Avec, à ses côtés, les communautés amies résidant dans notre pays, la co-organisatrice de la Journée de la solidarité livre dans cet entretien tout le sens donné à cet événement.

L'Union : Vous êtes la co-organisatrice d'une manifestation dénommée "Journée de la solidarité", demain à partir de 9 heures sur l'esplanade de l'immeuble Arambo. Quels objectifs visez-vous à travers cet événement ?

Clémence Mezui Me Mboulou : " Je voudrais d'abord vous remercier de l'opportunité que vous offrez à l'association des communautés amies du Gabon et à moi-même, de pouvoir expliquer au public ce que nous avons l'intention de faire. Avec nos cœurs, nous voulons tout simplement exprimer notre solidarité, à travers une journée dite de la solidarité à l'intention des populations les plus démunies et à l'égard de tous ceux qui vivent avec un handicap physique. Avec nos bras, nous allons leur apporter des dons divers en produits de première nécessité (sucre, riz, etc.). Nous allons également organiser une opération de don de sang, coordonnée par le ministère de la Santé, à travers le Centre national de transfusion sanguine (CNTS), pour exhorter les gens à effectuer ce geste simple et utile destiné à sauver des vies."

 Commentaires