La présidente du bureau des femmes du Cercle des Libéraux Réformateurs (CLR), Edwige Endeme Obame, à appelé récemment, lors d’une rencontre politique à Libreville, les militants de cette formation politique à se faire enrôler dans la liste électorale.
Edwige Endeme Obame a invité lundi les militantes et les militants du CLR à s’inscrire massivement sur la liste électorale, dans le cadre de l’opération annuelle de la révision de la liste électorale lancée mardi dans l’ensemble du territoire national par le ministère de l’intérieur.
La présidente du bureau des femmes du Cercle des Libéraux Réformateurs a invité également les jeunes du parti, qui viennent d’atteindre l’âge de voter à participer à l’opération de la révision électorale en cours. "J’invite les militants du CLR à se mobilier autour de la révision de la liste électorale qui débute le mardi 27 octobre 2015 dans toutes les mairies. Je veux susciter les militants et militantes à se faire inscrire sur la liste électorale, notamment les plus jeunes, qui viennent d’atteindre l’âge de voter", a lancé Edwige Endeme Obame.
Selon la présidente du bureau des femmes du CLR Edwige Endeme Obame, le parti mettre un dispositif spécial dans chaque arrondissement de Libreville, afin de sensibiliser le plus grand nombre de citoyens sur la nécessité de s’inscrire sur la liste électorale.