Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Œuvres caritatives : Kebba Wouado rencontre Ossouka Raponda
Publié le mardi 27 octobre 2015   |  Gabon Review


Rose
© Autre presse par DR
Rose Christiane Ossouka Raponda, maire de Libreville


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouverneur du Lions Club district 403 B1 est allé, le 26 octobre courant, rendre visite à l’édile de la commune de Libreville. But : discuter des projets communs.

Pour s’assurer que leurs actions s’inscrivent dans le droit fil des politiques des responsables de la commune de Libreville et qu’elles participent à l’épanouissement de la population, le gouverneur du Lions club district 403 B1 a profité de la tournée des clubs de sa circonscription pour échanger avec le maire de la commune de Libreville.

Il s’agit, pour Evariste Kebba Wouado, d’offrir à la capitale une «place Lions» qui sera une sorte de petit parc pour le repos des personnes. «Dans une ville comme Libreville, c’est très important», a-t-il dit. Le Lions International entend aussi développer un programme de sensibilisation, de conscientisation et de prévention contre la recrudescence d’actes tels que l’irrespect, la spoliation des biens publics, le mépris de l’autorité, le viol sur mineur, l’éducation civique et la morale. «Le partenariat qui s’est instauré entre la mairie de Libreville et le Lions club est un bon partenariat, nous avons obtenu l’assurance que ça va continuer», a-t-il dit.

Le district 403 B1, regroupe 69 clubs dans huit pays, à savoir : six pays de la zone Cemac, plus l’Angola et Sao-tome et Príncipe. Le Gabon, pour sa part, représente la 24e région de cette division.

 Commentaires