Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Union N° 1160 du 22/10/2015

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Salubrité publique/Renforcement du partenariat entre l’hôtel de ville et la Croix-Rouge gabonaise : Mieux lutter contre le paludisme
Publié le jeudi 22 octobre 2015   |  L'Union


Salubrité
© Autre presse par DR
Salubrité publique/Renforcement du partenariat entre l`hôtel de ville et la Croix-Rouge gabonaise : Mieux lutter contre le paludisme


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ce projet de la Croix-Rouge gabonaise, financé par l'Union Européenne (UE), a été présenté hier au bureau du Conseil municipal de Libreville par le président de la représentation gabonaise de cette association internationale à but humanitaire, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong. Une rencontre qui n'a fait que consolider le partenariat entre les deux institutions.

LE maire de Libreville, Rose Christiane Ossouka Raponda, avec à ses côtés des membres du Conseil municipal, a reçu hier une importante délégation de la Croix-Rouge gabonaise (CRG) conduite par son président, le Dr Guy Patrick Obiang Ndong.

Pour ce dernier, il était essentiellement question d'annoncer à l'édile de Libreville que la CRG vient de bénéficier d'un financement de l'Union Européenne (UE) qui va contribuer, a-t-il dit, à l'amélioration de la santé des populations de la capitale gabonaise, particulièrement celles vivant dans les quartiers sous-intégrés, à travers la lutte contre le paludisme.

« Le maire de Libreville est le premier citoyen de cette ville », a rappelé le Dr Guy Patrick Obiang Ndong. A ce titre, le président de la CRG estime qu'il était important de lui faire part de ce financement de l'UE.

C.O

 Commentaires