Les femmes du cercle des libéraux réformateurs (CLR) ont réaffirmé mardi leur attachement indéfectible au président de la république, Ali Bongo Ondimba, mardi dernier, lors d’une rencontre politique à Libreville.
Les femmes du CRL ont réaffirmé leur attachement indéfectible au président de la république, Ali Bongo Ondimba (ABO), mardi dernier, lors d’une rencontre politique à Libreville. Elles ont invité ABO à briguer un second mandat à la tête de l’Etat.
Pour les militantes CLR), Ali Bongo Ondimba, est le candidat idéal pour remporter la présidentielle de 2016. Elles ont fait un bilan élogieux de l’homme politique (ABO) et ont invité l’ensemble de leurs camarades à se faire inscrire massivement sur la liste électorale, afin d’apporter un soutien concret à Ali Bongo Ondimba en 2016. ‘’Nous invitons les militants et militantes de notre formation politique à se faire inscrire massivement sur la liste électorale, afin d’assurer une victoire écrasante au président Ali Bongo Ondimba en 2016''. a déclaré la secrétaire générale adjointe du CLR, Patricia Taye.