Le sociétaire de Lorient FC en France, et international gabonais, Didier Ndong-Ibrahim, vient de présenter ses excuses à la Fédération Gabonaise de Football et au peuple gabonais dans une lettre adressée à ladite instance.
La fédération vient de communiquer cette nouvelle sur son compte twitter, en annonçant avoir reçu une lettre d’excuse de Ndong-Ibrahim. Le joueur tient à s’excuser de son attitude, et réaffirme sa volonté de défendre les couleurs de la Nation gabonaise.
L’instance salue le geste du joueur, et espère aussi que le concerné sera bientôt dans la tanière des Panthères. Didier Ndong-Ibrahim, qui était en froid depuis quelque temps avec le sélectionneur Jorge Costa, pour un problème d’absence non justifiée, va vraisemblablement effectuer son retour au sein de la sélection.
Ce retour est depuis clamé par les fans des Panthères. Après le revers subit par la sélection contre la RD Congo, beaucoup ont manifesté pour un retour au bercail de l’ancien joueur du CMS, pour animer le secteur de jeux, en manque d’un réel meneur au milieu, malgré la venue de Lémina.