Début de match difficile pour les Panthères, mais une capacité à revenir dans la partie. Dans le 4-3-3 aligné par le sélectionneur Stéphane Bounguendza, principale satisfaction le dernier rempart (et capitaine) Bitseki Moto.
Yves Stéphane Bitseki Moto, gardien de but : 7/10. Il permet aux Panthères A’ de conserver le match nul, en sortant d’une superbe claquette, un coup-franc de Ronel Kangou, dans le temps additionnel.
Edmond Mouelé, arrière latéral droit : 5/10. Apport offensif convaincant. A eu du mal à contenir Junior Hardiesse Mouzita, en mouvement perpétuel.
Wilfried Ebane Abessolo, arrière axial gauche: 0/10. Exclusion pour cumul de cartons jaunes. Manque d’agressivité sur le but congolais. Aisance sur les sorties de balles au sol et solidité dans les duels.
David Massamba, milieu récupérateur: 6/10. Bien joué son rôle d’essuie-glace et de premier relanceur.
Romuald Ntsitsigui Ewouta, attaquant droit: 4/10. Relevant de blessure, s’est montré peu saignant et emporté dans ses initiatives. Aucun centre réussi, zéro frappe au but, il est passé au travers.
Axel Meye Me Ndong, attaquant axial: 6/10. En fixation comme en profondeur, il a offert des solutions à ses partenaires.
Romaric Fred Rogombe, attaquant gauche: 4/10. Même en permutant sur les flancs avec Ntsitsigui, son rendement est resté le même : peu efficace. Sorti sur blessure au genou.