L’ONG Grace Land, dirigée par Elisabeth Ngoua Mbima a procédé le vendredi 9 octobre 2015 à Libreville, à la remise de 143 kits scolaires aux enfants issus des familles démunies et aux orphelins du Sida.
L’ONG Grace Land, dirigée par Elisabeth Ngoua Mbima a procédé le vendredi 9 octobre 2015 à Libreville, à la remise de 143 kits scolaires aux enfants issus des familles démunies et aux orphelins du Sida. « C’est une tradition pour nous. Chaque année nous remettons des fournitures scolaires aux écoliers et lycéens issus de familles pauvres et aux orphelins du Sida », a déclaré la présidente de l’ONG. Elle explique que ce geste de cœur répond à l’injonction des Saintes écritures, qui recommandent de venir en aide aux orphelins et indigents.
Certains bénéficiaires, aujourd’hui prêts à intégrer le monde du travail ont témoigné leur reconnaissance envers l’ONG. ‘’ J’ai bénéficié du soutien scolaire de Grâce Land sur plusieurs années en suivant des formations qualifiantes. Aujourd’hui je m’apprête à faire un stage dans une télévision de la place en qualité de monteur vidéo. Je remercie l’ONG pour tous les efforts qu’elle déploie en faveur de l’éducation et de la formation des enfants démunis ’’, déclare Michel Mbadinga Mombo, s’exprimant au nom des bénéficiaires.
L’ONG Grace Land née dans les années 2000 œuvre a fait de la scolarisation et de la formation des enfants démunis et des orphelins du Sida, son cheval de bataille. L’organisation reçoit régulièrement le soutien de l’Etat et des représentations diplomatiques. Ce l’aide à perpétuer son action dans l’ensemble du pays.