Libreville – Dans une déclaration qu’il a fait parvenir le 5 octobre dernier à la presse, l’ancien sénateur du PDG, et Conseiller municipal du deuxième arrondissement de Libreville, Florent Mba Sima a confirmé son appartenance au parti de masse pour couper court aux intentions qui lui sont prêtées selon lesquelles il s’apprêterait à démissionner.
Devant une folle rumeur qui l’annonce partant du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et qui est distillée depuis quelques jours sur les réseaux sociaux venant ainsi semer le trouble et la zizanie dans les esprits de ses frères et sœurs, Florent Mba Sima est sorti de sa réserve pour rassurer tout le monde qu’il ‘’reste au PDG’’.
Selon lui, le projet de société initié en 2009 par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba et soumis à l’appréciation des gabonais mérite amplement d’être soutenu jusqu’au bout en ce sens, pense-t-il, qu’il laisse une place importante au développement économique, social et politique du pays à l’orée 2025.
Tout en qualifiant d’indigne la propagation de la rumeur publique par certains compatriotes, Florent Mba Sima estime que le temps est venu pour chaque gabonais de faire son introspection sans pour autant altérer le fonctionnement régulier de la jeune démocratie gabonaise, promise à un bel avenir.
Ces rumeurs ont également annoncé le départ d’autres cadres dans le but, selon certaines indiscrétions, de créer la psychose.