Arts martiaux/Ligue de l’Estuaire/Assemblée générale ordinaire de l’association gabonaise de self-défense, tonfa sécurité et sports de combats : Création des clubs et organisation des compétitions
UNE assemblée générale ordinaire de l'Association gabonaise de self-défense, tonfa sécurité et sports de combat s'est tenue, samedi dernier, au club Saoti, pour débattre des bilans moral et financier de l'exercice 2014-2015, et procéder au renouvellement du bureau directeur de la structure. Les travaux, qui ont également planché sur la mise en place du bureau directeur de la ligue de l'Estuaire, se sont déroulés en présence de plusieurs responsables du ministère des Sports et du président de la ligue de karaté de l'Estuaire, Me Crépin Danhy Oyoko.
Le président-fondateur de l'Association, Me Alain Nziengui Iwangou, a saisi cette occasion pour énumérer les grandes activités de la saison sportive écoulée. « Nous avons réalisé un certains nombre d'activités, notamment différents stages destinés aux agents des forces de sécurité et de défense », a expliqué Me Nziengui Iwangou, qui dit avoir financé l'ensemble de ces activités sur fonds propres, à hauteur de 3.500.000 francs.