Le centre missionnaire «Les conquérants» a récemment reçu un don de 500 sacs de riz au bénéfice des populations du 5e arrondissement.
Répondant à l’appel du centre missionnaire «Les conquérants» dans la mise en œuvre de son programme «Action église citoyenne», le président de la Convention nationale de l’interposition a mis à la disposition des populations de 5e arrondissement de Libreville 500 sacs de riz. La cérémonie y relative a eu lieu le 26 septembre dernier à l’école publique d’Ozangué. Devant un parterre d’invités et bénéficiaires, cette cérémonie a été placée sous le sceau la bénédiction. Le leader de cette église a remercié le donateur pour avoir bien voulu apporter sa contribution à ce programme destiné aux couches défavorisées. Paraphrasant John Kennedy, Alexandre Goua a lancé : «Ne vous demandez pas ce que la nation peut faire pour vous, mais plutôt ce que vous vous pouvez faire pour la nation». «Jésus nous dit n’aimez pas seulement en paroles mais aussi en actes», a-t-il poursuivi.
Dieudonné Minlama, pour sa part, a tenu à réaffirmer son engagement dans la lutte contre la pauvreté. «Je suis à vos côtés, je ferai tout mon possible pour que cette action soit pérenne. Je suis un homme d’ambition et nous n’allons plus jamais nous arrêter», a-t-il glissé. Un acte qui a été béni et salué non seulement par les membres du centre missionnaire «Les conquérants» mais également par les populations du 5è arrondissement de Libreville.