Libreville, Gabon – La Miss Gabon 2015, Reine Ngotala a visité vendredi à Libreville, en guise de reconnaissance et de remerciement, quelques grandes agences d’Airtel Gabon, sponsor officiel de l’événement annuel de la plus belle femme du pays.
La visite de la reine de la beauté gabonaise a commencé par l’Agence HQ (9 étages) sise au centre-ville. Elle s’est poursuivie en suite au Schop expo qui est une agence VIP commercialisant les téléphones et autres appareils de dernière technologie. Reine Ngotala a fini sa petite descente sur le terrain dans les locaux de la direction générale d’Airtel où elle a eu une entrevue avec le directeur général Heiko Shlitileke et le directeur de la communication, Charles Alexis Boukinda.
La rencontre visait également à consolider le partenariat liant les deux parties à travers des nouveaux projets. Des projets a caractère éducatif et social. La plus belle femme du Gabon devra par son image contribuer à accompagner Airtel dans les initiatives avenirs, centrés vers les personnes démunies.
Tout en réjouissant de l’intérêt que l’entreprise leader de la téléphonie mobile au Gabon accorde sur sa personne, Mlle Ngotala « espère qu’elle travaillera toujours en bonne collaboration avec Airtel durant son mandat ».
Pour Charles Alexis Boukinda « nous sommes ravi qu’elle nous accompagne ». Les différents projets dont les contenus n’ont pas encore révélés, seront mis en œuvre à partir d’octobre et novembre prochain. Durant sa visite miss Gabon était accompagnée de son équipe managériale.
Reine Ngotala a été élue Miss Gabon le 26 avril 2015 pour un mandat d’un an. Airtel Gabon est le sponsor officiel de Comité Défis des Femmes, structure organisatrice de l’événement durant 3 ans.