Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les nouveaux statuts du PDG distribués aux membres de l’UJPDG
Publié le mardi 18 fevrier 2014   |  Gabon News


Ludovic
© Autre presse par DR
Ludovic Moungala , délégué fédéral de l`Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) France


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le nouveau délégué fédéral de l’Union des Jeunes du Parti Démocratique Gabonais (UJPDG) France, Ludovic Moungala a procédé samedi, lors d’une réunion à l’atelier Renault sur les Champs-Elysées à Paris, à la distribution des nouveaux statuts du Parti Démocratique Gabonais (PDG) aux membres du bureau exécutif de l’UJPDG-France pour mieux défendre l’action politique du parti au pouvoir depuis 46 ans ua Gabon.

« Vous êtes les premiers ambassadeurs du parti et vous devez prendre connaissance de ces statuts pour mieux défendre notre action politique », a déclaré le nouveau délégué fédéral de l’UJPDG-France, Ludovic Moungala en présence du coordinateur des fédérations de l’étranger Loik Zotta.

Ludovic Moungala à rappelé à l’ensemble du bureau de l’UJPDG-France les attentes du délégué national Vivien Péa, parmi les quelles, la sensibilisation sur la mobilisation militante, la préparation du 46ème anniversaire du PDG ainsi que la préparation des universités d’été.

Le nouveau délégué fédéral de l’UJPDG-France qui a salué le travail accompli par son prédécesseur Rose Ogouebandja a exhorté l’ensemble du bureau à se mettre résolument au travail pour les projets en cours.

Aux membres démissionnaires, Ludovic Moungala qui témoigne sa fidélité au délégué national, à rappelé que les portes du PDG sont largement ouvertes à tous.

« Le PDG n’est pas un morceau de drap. Il y a toujours de la place pour tout le monde », a précisé Ludovic Moungala avant de demander à tous les gabonais de France de se mobiliser davantage derrière le président gabonais, Ali Bongo Ondimba déterminé à faire du Gabon un pays émergent d’ici 2025.


GN/JJS/SM/YKM/14

 Commentaires