A la faveur d'une déclaration faite hier au siège de l'Union nationale (UN) sis à l'Ancienne-Sobraga, le secrétaire exécutif et porte-parole de cette formation politique qui se réclame de l'opposition radicale, François Ondo Edou, est venu plus ou moins répondre à certains responsables du parti qui ont effectué, récemment, des sorties susceptibles de mettre à mal la cohésion du groupe.
LONGTEMPS resté sans réaction, suite aux sorties plutôt critiques effectuées, récemment, par certains de ses cadres, notamment Gérard Ella Nguema et Mike Jocktane, le bureau national de l'Union nationale (UN), parti politique de l'opposition, a finalement rompu le silence. C'était à la faveur d'une déclaration faite, hier au siège dudit parti (Ancienne-Sobraga), par son secrétaire exécutif et porte-parole, François Ondo Edou.
Occasion pour lui de battre en brèche toutes les critiques formulées par ses amis quant à la violation des textes dans la gestion du parti. Le bureau de l'UN voit dans ces critiques la poursuite "des vaines tentatives de déstabilisation de l'UN au profit du pouvoir PDG-émergent". Lesquelles, selon lui, s'intensifient et trouvent désormais des auteurs parmi ses alliés et malheureusement parmi certains de ses responsables.