Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Issa Hayatou à Libreville pour préparer la CAN 2017
Publié le dimanche 6 septembre 2015   |  Gabonactu


Issa
© Autre presse par DR
Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football (CAF)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le puissant camerounais, Issa Hayatou a été reçu en audience samedi à Libreville par le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba pour examiner l’avancement des travaux des préparatifs de la CAN 2017 qu’organisera le Gabon.

« Je suis satisfait…le comité d’organisation est déjà en place », a déclaré le patron du football africain à sa sortie d’audience.

La CAF dépêchera une délégation officielle à Libreville « probablement après les jeux africains de Brazzaville » pour une mission d’évaluation, a-t-il annoncé.

Pour la CAN 2017, le Gabon a déjà lancé les chantiers de deux stades qui sortiront de terre. Il s’agit de celui de Port-Gentil la capitale économique du pays et d’Oyem au nord.

Les deux autres villes retenues pour accueillir la compétition : Libreville et Franceville sont déjà dotées de stades de compétition qui ont servi pour la CAN 2012 que le Gabon avait co-organisé avec la Guinée Equatoriale.

A Libreville, il reste notamment à achever le chantier du stade omnisports et ouvrir les voies d’accès et de contournement.

 Commentaires