Football/Match retour du tour préliminaire de la la Coupe de la Confédération africaine de football, ce dimanche à Lubango entre le Desportivo Da Huila et le CF Mounana : Les Mounanais quittent Libreville ce matin pour Lubango
E CF Mounana, représentant gabonais en Coupe de la Confédération africaine de football (Caf) quitte Libreville ce matin par vol spécial en direction de Lubango, via Luanda. En Angola, le CFM affrontera dimanche au stade Tundavala de Lubango son homologue du Desportivo Da Huila, battu samedi dernier à Libreville sur la marque de 3 buts à 1 lors de la manche aller.
Du côté de Lubango, c'est l'appel à la mobilisation pour tenter de ''renverser la vapeur''. " Nous demandons au public de venir massivement soutenir son équipe dimanche après-midi au stade Tundavala. l'objectif pour nous est de renverser la vapeur et de nous qualifier pour le tour suivant, c'est dans nos cordes. Pour ce match, les préparatifs se déroulent bien", a indiqué mercredi à l'Agence angolaise de presse, Adriano Lopez, le porte-parole du Desportivo Da Huila.
Du côté de Mounana, l'équipe est consciente qu'il ne faudra pas sortir prématurément de cette compétition. Et pour cela, il va falloir jouer avec détermination, tout en ayant en esprit que la rencontre sera difficile face à des Angolais qui useront sans doute de tous les moyens pour passer.