Directrice générale adjointe du quotidien en ligne Gaboneco.com, Sylvaine Eyang Ella, âgée seulement de 33 ans est décédée mardi 18 août 2015 à Libreville des suites d’une courte maladie.
La presse gabonaise est endeuillée par la disparition tragique de la directrice adjointe du média en ligne Gaboneco.com, Sylvaine Eyang Ella, survenue mardi 18 août 2015 à Libreville.
Sylvaine Eyang Ella qui a su se distinguer grâce à son goût de l’effort dans le travail a effectué ses études secondaires au lycée national Léon Mba avant de s’envoler pour la France afin d’y poursuivre ses études supérieures dans un premier temps dans la ville d’Angers puis à l’université de Toulouse II le Mirail, où elle y décrochera un Master en Langues Etrangères Appliquées.
Animatrice de l’émission télévisée Boulevard Triomphal sur Gabon Télévision il y a quelques années aux côtés de Thieryl Bilal, Kozas etc… Sylvaine Eyang avait également du talent à revendre dans le domaine du cinéma où elle était la productrice des Mésaventures de Doudou, programme actuellement diffusé sur la chaine de télévision A+.
Toujours disponible dans l’accomplissement de ses tâches professionnelles, Sylvaine Eyang Ella, journaliste à Gaboneco.com depuis 2011, puis rédactrice en chef avant d’occuper le poste de directrice générale adjointe de ce média en ligne, laisse derrière elle un vide que nul ne saura combler.
Sylvaine ton sourire, ton professionnalisme, ton courage et ton goût pour le travail bien fait sera à jamais gravé dans les mémoires des hommes et femmes de médias que tu avais si bien représenté devant le chef de l’Etat gabonais Ali Bongo Ondimba, avec ton discours que tu avais lu en janvier dernier à l’occasion des vœux de la presse au président de la République dans le cadre des célébrations du nouvel an.
Tout le personnel de Gaboneco.com ainsi que son Directeur général expriment leurs sincères condoléances à la famille durement éprouvée par la disparition de leur fille.