Il y a quelques jours nous publions un article sur la liste noire des compagnies aériennes qui ont une interdiction de vol. Il n’en est rien, cette liste existe depuis quelques années et n’avait jamais été actualisé depuis lors. Concernant Afrijet leader sur le plan Africain, par le service de qualité mi à la disposition de sa clientèle continu son bon nombre de chanin avec l’arrivée des nouveaux appareils.
En 2005 la compagnie aérienne débutait avec un seul avion, le Falcon 50 TR-LGY et 25 salariés dont une douzaine de personnels navigants. L’objectif était d’offrir aux hommes d’affaires et aux représentants officiels un moyen de transport rapide, sur et flexible avec les mêmes standards de qualité et de confort que ceux offerts en Europe ou Etats-Unis.
Aujourd’hui Afrijet effectue régulièrement ses vols vers l’étranger, c’est-à-dire, la France, Londres, l’Espagne etc. C’est dire le sérieux de cette compagnie. Les années passent et l’entreprise grandit. Des nouveaux appareils, plus gros, apparaissent sur le marché.
Source : AFRIJET MAGAZINE Revue de bord –Printemps 2015