Les leaders et les fidèles des assemblées de Dieu du Gabon sont réunis à Libreville depuis le 6 août 2015, à la faveur d’une convention nationale.
L’événement qui réuni également plusieurs invités venus de pays d’Afrique centrale et l’ouest, ainsi que des Etats-Unis d’Amérique.est jumelé à la célébration du 76é anniversaire de ce mouvement religieux
L’objectif de ces assisses de Libreville, est d’une part, d’arrimer aux standards organisationnels internationaux et, d’une part, de permettre à chacun des participants d’affronter efficacement les défis de l’heure.
‘’Chers frères et sœurs en Christ, les assemblées de Dieu du Gabon sont notre famille spirituelle. Que le seigneur soit béni pour vos contributions inestimables en vue de pérenniser l’œuvre, ici au Gabon et ailleurs. Votre présence massive témoigne de l’intérêt que vous portez à ces retrouvailles fraternelles, et à ces temps de partage. Que le séjour à Libreville soit aussi, pour chacun et pour tous, un moment de revitalisation dans la foi’’, a déclaré à l’ouverture des travaux le président du comité d’organisation, Yves Mamfoumbi Ikapi.