Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Gabon    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Photographie: Afrikimages agency lauréat du «Star for quality»
Publié le vendredi 7 aout 2015   |  Gabon Review




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour la qualité de ses produits et bien d’autres critères d’excellence, la 1ère banque d’images d’Afrique centrale vient de se voir décerner le trophée «Isaq» dans la catégorie or par l’organisation Business initiative directions (Bid).

L’agence Afrikimages, fondée et dirigée par le reporter-photographe Désirey Minkoh, a été sélectionnée pour recevoir le prix international «star for quality» qui sera remis pendant le congrès annuel de l’Isaq à Genève en Suisse les 19 et 20 septembre prochain. Le choix du lauréat se fait sur la base du résultat d’analyses réalisées par les «entrepreneurs et experts en qualité», supervisés par le Business initiative directions (Bid). «Ce prix je veux le dédier aux jeunes de mon agence qui ont cru à ce projet malgré les difficultés inhérentes à une jeune entreprise comme la nôtre», a déclaré Désirey Minkoh.

Le vote du champion est organisé par courrier, internet ou par les entreprises en s’appuyant sur les paramètres suivants : principes du QC 100, satisfaction de la clientèle, leadership, technologie, formation continue et stages, résultats d’affaires, ISO 9001 et TQM. En plus de l’enquête, le Bid réunit des informations en provenance de diverses sources telles que les moyens de communication (presse, radio et télévision), les recommandations d’entreprises et d’organisations, les agences de publicité, les salons et expositions, les chambres de commerce et les ambassades. D’après le Bid, le trophée Isaq est décerné à chaque organisation, en tant qu’entité unique afin de récompenser le leadership, la qualité, l’innovation, l’excellence, la technologie, le service au client et le prestige.

 Commentaires