L'édile de la commune de Bitam, (Nord du Gabon), en plein opération de charme pour assurer la victoire au candidat du parti Démocratique Gabonais (PDG), lors des prochaines partielles.
Clotaire Edou Nkoulou, a de ce fait, tenu récemment ,une causerie politique, dans le cadre de la campagne électorale comptant pour la Législative partielle qui aura lieu dans la commune de Bitam, (département du Ntem), samedi prochain. La rencontre à laquelle ont pris part plusieurs notables, a eu pour cadre, l'école publique Missele Essandone.
Occasion pour l'édile de Bitam de tordre le coup aux soupçons et autres accusations disant qu'il allait soutenir le candidat de l'opposition. C'est ainsi qu'il a appelé ses sympathisants à se mobiliser pour le candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) grâce auquel il a été élu maire. Parmi, autres raisons évoquées, Clotaire Edou Sima a surtout magnifié le fait que Pastor Ngoua N'Neme, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a été investi par la plus haute hiérarchie du PDG, et par conséquent il est porteur du projet de société du président Ali Bongo Ondimba, "L'Avenir en confiance", et de son programme, Plan stratégique Gabon émergent (PSGE).